Les Acharnés

Elvenar

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanoue49
Admin

MessageSujet: Organisation   Lun 6 Nov - 13:30

ATTENTION:

La participation à l’aventure n’est pas obligatoire.

- Si vous décidez de la faire, il vous sera demandé de faire un minimum de 12 badges ce qui fait 1 badges par jour. (on verra par la suite ce que cela donne).
- Il y a une récompense à gagner à chaque fin de carte (3 en tout) ce qui peut être intéressant car ce sont des cultures qui normalement sont mieux que celles que l’on peut avoir habituellement.

IMPORTANT:

- On pose aucun badge, on attend mon feu vert, et on fait que le chemin BLEU.
- On a testé avec quelque membres, ce qui as permis d’éviter de se disperser partout et de perdre des marchandise sur des cadenas qui n’ont pas pu être fini de débloquer et  d’avoir une organisation au TOP. “Rien ne sert de courir il faut partir à point” lol
- On les laissent en stock on les posent au bon moment et de façon à ce que tout ceux qui veulent participer puissent en poser 1 par carte pour avoir accès aux 3 récompenses.
- Donc ne vous précipitez par car il faut que chaque cadenas commencé soit entièrement fini car sinon aucun intérêt (tout est perdu).
- Ne vous inquiétez pas pour les stocks, il faut de tout (sauf statue) en grosse quantité.
- De plus si je vois qu’il faut arrêter une production je vous le ferez savoir, mais il ne faut pas rêver ça risque de ne pas arriver hihihihi.

Le BUT:

- Que l’on puissent finir les 3 cartes pour avoir les 3 récompenses.
- Que chacun puisse participer en fonction de ses dispositions afin que tout le monde puisse avoir les récompenses.

Ce que je vous propose:

Je vous ai mis un lien, il y a juste a cliquer dessus et cela vous dirige vers 1 tableau à remplir au moins 1 fois par jours, afin de savoir ou on en est.
Si vous êtes perdu, n'hésitez pas à me demander par MP ou sur le tchat, je serais présente au maximum pour vous aider.
Je vous ferais un MP “POSE” pour vous dire en fonction de vos stocks ou vous pouvez poser vos badges.
Pour ceux qui peuvent il serait bien de commencer des productions de 1 jours, la veille et  ne les récolter que dès que l'event commence et que vous avez sélectionné la quête qui correspond. Cela permet de prendre de l’avance.

Si vous avez d’autre idées n’hésitez pas à m’en faire part.

Organisation:

Ceux qui ne passe pas régulièrement, vous pouvez faire des production longue:

Badge menuisier = 10 fois 3h atelier.
Badge fermier = 5 fois 9h atelier.
Badge Forgeron = 5 fois 1 jours atelier.

Cela aide déjà énormément et vous pourrez avoir les récompenses.

Ceux qui ont la possibilité de se connecter plus souvent peuvent faire les autres:

Badge brasseur = 50 fois 5 min atelier.
Badge tréant = 35 fois 15 min atelier.
Badge Boulanger = 20 fois 1h00 atelier.

Pour ceux qui ont un peu de place (il n'y a aucune Obligation), si c’est possible de rajouter les 2 manufactures (juste niveau 1) qui ne sont pas de votre boots 1.
Car on en as besoin pour fabriquer les flocons, collier et les bracelets il faut 1 marbre, 1 acier et 1 planche.

Collier = 1 fois 3h de chaque manufacture (marbre, acier et planche).
Bracelet = 1 fois 9h de chaque manufacture (marbre, acier et planche).
Collier = 1 fois 1 jours de chaque manufacture (marbre, acier et planche).
PAS BESOIN Statue = 1 fois 2 jours de chaque manufacture (marbre, acier et planche).

Ce qui permet un partage des tâches.  merci de me faire pars de ce que vous pensez pouvoir faire.

Conclusion:

- Aucune obligation à participer.
- Aucune obligation à rajouter des ateliers ou des manufactures.
- Vous pouvez participer avec ce que vous avez en place.
- 1 seule badge posé par carte suffit a remporter la récompense.

Et encore MERCIIII  a ceux qui ont participé la dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://les-acharnes.forumactif.com

Organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1